Douleurs post-chirurgicales, votre ostéopathe Jennifer GRIM à Biot peut vous aider.

Après une opération vous pouvez souffrir d'une/des douleur(s) autours de la/les cicatrice(s), ainsi que de restrictions de mouvements, par exemple une cicatrice sous le bras, autour du sein, au niveau des côtes comme après pneumothorax... peut vous empêcher de lever le bras, de le bouger ou de respirer.

Les opérations qui réduisent la mobilité des patients sont souvent pour les femmes des reconstructions mammaires (esthétique ou après un cancer), et les césariennes ou toutes opérations au niveau de la sphère génitale (hystérectomie, ligature des trompes, enlever un kyste, endométriose...).

Pour les hommes, les opérations du colon peuvent empêcher la marche... Et pour toutes les opérations de tendinites de la coiffe des rotateurs ou autres, du canal carpien, des hernies discales, des genoux ou hanche... peuvent provoquer une diminution de la mobilité et des douleurs qui ne s'atténuent pas malgré l'opération ou qui apparaissent après.

Par le biais d'une ostéopathie douce et tissulaire (peau, ligaments, muscles...), faite par Jennifer GRIM, vous pouvez retrouver votre mobilité et effacer vos douleurs.

En rééquilibrant le corps (les os, les tensions musculaires et tissulaires), le sang circule mieux et donc la cicatrisation se fera dans de meilleures conditions et plus rapidement.

L'ostéopathie est une thérapie manuelle visant à récupérer plus rapidement et vous permettra de retrouver la fonction d'auto-guérison de votre corps.

Votre ostéopathe Jennifer GRIM à Biot peux vous aidez après votre opération à récupérer votre mobilité plus vite, à cicatriser plus vite, à avoir moins mal.

N'hésitez pas à contacter Jennifer GRIM, ostéopathe, ici.